Découvrez la fonction que le Samsung Galaxy S9 n’a plus
La grande transformation qui a eu lieu dans le monde de téléphone mobile. Il existe actuellement sur le marché une grande variété de modèles qui présentent des caractéristiques différentes. Cependant, le Samsung Galaxy S a réussi à rester stable au sommet.
L’arrivée sur le marché du nouveau terminal de cette famille était très attendue, car chaque année, ils parviennent à réaliser améliorations et éliminer leurs faiblesses. L’une des nouveautés de la nouvelle Samsung Galaxy S9 est la perte d’une des fonctions déjà typiques de ces terminaux depuis cinq ans.
Quelles sont les caractéristiques du Samsung Galaxy S9 ?
En termes de conception, il y a peu de changements par rapport à son prédécesseur. Le terminal est toujours en verre et en aluminium et résiste à l’eau et à la poussière. Les boutons de mise hors tension et d’augmentation/diminution du volume se trouvent sur le côté droit. Sur le côté gauche se trouve un bouton dont la fonction est d’invoquer l’assistant Bixby.
L’arrière du terminal intègre un lecteur d’empreintes digitales, qui est stratégiquement situé juste en dessous de la caméra, éliminant ainsi les problèmes d’accessibilité antérieurs. Ce téléphone mobile Samsung maintient toujours le lecteur de rythme cardiaque dans la même position.
En outre, la société a rejoint l’utilisation de l’intelligence artificielle en l’incorporant dans ce terminal. Son processeur dispose de fonctions avancées qui permettent de scanner les visages des utilisateurs et d’ajouter des filtres tridimensionnels.
Où puis-je acheter le nouveau Samsung Galaxy S9 ?
Il a été lancé le 8 mars et envoyé aux utilisateurs les plus impatients qui avaient déjà fait leur réservation quelques jours auparavant. Ceux qui ne l’ont pas fait ont dû attendre un peu plus longtemps, plus précisément jusqu’au 15 mars dernier.
Le Samsung Galaxy S9 peut être acheté sur le site web de l’entreprise ou par d’autres canaux de vente. Toutefois, certaines compagnies de téléphone offrent la possibilité d’obtenir ce terminal en concluant un contrat permanent et en payant une redevance mensuelle pendant la durée de celui-ci.
Au revoir Samsung Sidesync
Ce logiciel était une véritable révolution à l’époque, puisqu’elle permettait à l’utilisateur de cloner l’écran de son téléphone portable sur son ordinateur, rendant ainsi possible le contrôle à partir de là de tout ce qui parviendra à l’appareil. Ce qui n’a pas de sens aujourd’hui en raison des applications de messagerie instantanée, qui diminuent le flux de travail. Pour cette raison, la société a décidé de ne pas constituer la Samsung Sidesync dans ce nouveau terminal.
Ce qu’il a décidé de présenter comme l’évolution du Samsung Sidesync est le Samsung Flow. Ce programme permet également à l’utilisateur de connecter son appareil mobile à son ordinateur, mais d’une manière complètement différente. L’ordinateur peut être déverrouillé à l’aide du lecteur d’empreintes digitales du terminal, et il peut également synchroniser les notifications sans cloner l’écranCela signifie une réduction considérable de la consommation de ressources.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66