Ne pas comparer les prix avant d’acheter un téléphone portable peut coûter très cher

La technologie est en constante évolution, en particulier les smartphones. Il n’y a pas de semaine où nous n’assistons pas à la présentation de nouveaux mobiles, avec de meilleures caméras, des écrans plus grands et moins de frontières autour d’eux ou de nouveaux formats. La rénovation constante des vitrines a une bonne part : les prix ne cessent de baisser. Il est donc essentiel de comparer les prix des mobiles avant d’en acheter un, car sinon vous pourriez payer jusqu’à 50 % de plus.
Aucun produit ou service ne peut faire baisser le prix à ce point en si peu de temps. Nous pouvons donner un exemple très clair : la Huawei P30qui est arrivé dans les magasins au début du mois d’avril par 749 eurosLe « S » est déjà disponible par le biais du 559 euros. Cependant, si vous ne comparez pas les prix et que vous l’achetez dans le premier magasin que vous trouvez, vous pourriez quand même payer 749 euros, ou ce qui revient au même, vous jetteriez 190 euros.

Des smartphones aussi célèbres que le Samsung Galaxy S10 leur prix baisse également à la vitesse de la lumière. Sa version de 128 Go a été publiée en mars par 909 euros et il y a des magasins qui vendent encore à ce prix. Mais saviez-vous que vous pouvez déjà l’acheter 645 euros Ce n’est ni plus ni moins que 264 euros de différence, ce qui est suffisant pour beaucoup de choses.
Si le téléphone portable est sur le marché depuis des mois déjà et, surtout, si la présentation de son remplaçant dans la même marque approche, le prix par rapport à celui de sa sortie peut être encore plus de 50% inférieur. Et attention, ces réductions de prix affectent même maintenant la iPhonesLe iPhone XS qui sont issus de 1 159 euros peut être trouvé à ce stade par 899 euros.
Ne perdez pas de temps à comparer : utilisez un comparateur
Comparer les prix de différents magasins n’est pas une tâche facile. Allez sur un site web, cherchez le modèle, vérifiez la disponibilité et les frais d’expédition… Et ainsi de suite. Ajoutez à cela que vous pouvez trouver des faux magasins, avec des prix apparemment très bas qui finissent par être des escroqueries.
Si vous voulez toujours obtenir le meilleur prix et le meilleur service, la solution est d’utiliser un comparateur mobile comme celui de Mobile en ligne. Grâce à elle, vous pourrez voir d’un seul coup d’œil les prix d’un seul mobile dans une vingtaine de magasins espagnols en ligne et physiques, avec l’assurance de recevoir un mobile destiné à être utilisé avec les fréquences de l’Espagne, avec une garantie de deux ans et la commodité de le recevoir chez vous en quelques jours.
Si vous cherchez un téléphone portable, n’oubliez jamais de comparer les prix avec un comparateur, vous gagnerez du temps et surtout de l’argent.