Project Martina, ou comment devenir un entrepreneur libre grâce au marketing en ligne
Le marketing en ligne et l’Internet ont changé la façon dont les entreprises prennent vie et se développent. Aujourd’hui, toute femme peut donner vie à l’idée qu’elle a voulu réaliser, lancer le produit ou le service qu’elle a voulu promouvoir, grâce au fait qu’il existe davantage de méthodologies et d’outils pour le rendre possible. Le projet Martina fait partie de ces méthodologies.
La méthode du projet Martina vise à donner aux femmes entrepreneurs les outils nécessaires pour créer un projet de liberté. Un projet de liberté n’est rien d’autre que de surmonter, avec succès, la dernière phase des âges de l’entreprenariat, jusqu’à ce que vous deveniez propriétaire de votre temps, de votre idée, de votre entreprise et, en partie, responsable de votre succès, sans que le travail ou l’entreprise ne vous vole chaque heure de la journée ou ne vous rende esclave de votre propre projet. L’Internet et le marketing numérique en général, et la méthode du Project Martina en particulier, rendent cela possible.
Que signifie être un entrepreneur libre ?
La plupart des opinions du Project Martina que vous trouverez sur Internet tournent autour du même concept : l’entrepreneur libre, et les projets de liberté. Des concepts qui impliquent beaucoup de philosophie entrepreneuriale, de méthodologies pour atteindre le succès et de chemins à suivre, qui ont été pris par des femmes ordinaires, comme toutes celles qui ont décidé un jour de faire le grand pas et de transformer leur idée en un projet qui, évidemment, leur garantit le succès et la liberté en même temps.
Nous pouvons résumer ces concepts comme suit :
- L’entrepreneur libre : Être un entrepreneur libre, c’est être maître de son temps, de son énergie, c’est dominer son calendrier et non l’inverse, c’est faire en sorte que votre succès et votre bonheur ne soient pas conditionnés par les comptes trimestriels de votre entreprise ou de votre projet, mais que vous soyez précisément libre de faire, de croire, de recommencer, autant que vous le souhaitez, parce que vous avez les bons outils et la bonne méthode.
- Un projet de liberté : un projet de liberté est un projet dans lequel l’entrepreneur a la possibilité de faire autre chose, de se consacrer à une nouvelle hobbypour retourner faire des études, élever une famille, voyager, en direct, parce que le projet peut continuer à être couronné de succès et viable sans qu’elle ait à passer 12 heures par jour à travailler au front.
Le projet Martina est l’une des méthodologies les plus avancées, les plus pratiques et les plus réussies en matière de marketing numérique et de possibilités qu’offre l’Internet à toute entreprise, avec les points centraux suivants le projet de liberté et les entrepreneurs libres qui le dirigent.
Les âges de l’entreprise, selon la méthodologie du projet Martina
En plus des concepts mentionnés ci-dessus, il en existe un autre qui est assez important, que vous pouvez également lire fréquemment dans les revues du Project Martina. C’est le concept de la âges de l’entreprise, que de nombreuses femmes citeront comme le tournant décisif dans la compréhension des changements qu’elles ont dû apporter pour faire démarrer leurs projets.
Toutes les entreprises ont des âges ou des phases. Quels que soient le capital investi, l’idée, la situation géographique, le secteur ou l’entrepreneur qui en est à l’origine, une entreprise a des âges ou des phases. Et elles sont toujours les mêmes, c’est pourquoi la méthodologie du projet Martina les prend comme partie transversale de son enseignement pratique.
Elles peuvent être résumées comme suit :
- L’âge de l’innocence : l’âge de l’innocence est la phase initiale de votre projet. La beauté de votre idée, la passion avec laquelle vous visualisez les résultats dans votre esprit, conditionnent la plupart de vos actions initiales. C’est la phase dans laquelle les projets prennent vie, acquièrent un sens et ont des répercussions pour vous. Cependant, est une phase où la plupart des activités et des tâches à accomplir peuvent manquer de concentration ou de résultat, parce que la passion et la beauté obscurcissent l’esprit d’entreprise et, bien sûr, le saturent de innocencec’est ainsi que l’on appelle cette phase.
- L’âge de la force brute : quand le projet arrive à maturité, il n’est plus innocent. Et lorsqu’il cesse d’être innocent, l’entrepreneur part du principe que pour maintenir l’idée, le projet, la rentabilité et la croissance, vous devez retrousser vos manches et prendre “le taureau par les cornes”. Il faut travailler dur, chaque jour, chaque instant, parce que le projet l’exige. C’est la deuxième phase de tout projet entrepreneurial, la l’âge de la force brute”. Elle se caractérise par le fait d’être une étape pleine d’activités, d’agendas remplis de tâches et, surtout, de tâches, d’un entrepreneur qui essaie de tout faire par lui-même pour s’assurer que les résultats sont favorables. Il s’agit donc d’une phase où le temps libre n’est pas abondant et où, la plupart du temps, vous rayerez des activités de votre liste de choses à faire, mais pas pour des raisons d’intelligence, de délégation ou de méthode plus efficace, mais pour des raisons de force brute, c’est pourquoi cette phase est appelée ainsi.
- L’ère de la liberté : la dernière phase de votre projet, qui est la plus difficile à atteindre, est celle où vous avez mis au point une méthode qui vous permet de travailler moins, de vivre plus, de faire un projet de liberté et un entrepreneur libre, ce qui a été mentionné précédemment.
Le projet Martina utilise des méthodologies pratiques et faciles à maîtriser afin que vous puissiez atteindre le dernier âge de l’esprit d’entreprise. Pour ce faire, il vous guidera à travers un processus où vous pourrez déterminer le stade dans lequel vous vous trouvez, quels sont les avantages et la solidité de votre idée ou de votre projet, et ce que vous devez faire pour grandir et mûrir jusqu’à devenir un entrepreneur libre, car c’est possible.
Il est tout à fait possible d’être un entrepreneur libre
Le projet Martina utilise des ressources numériques, accessibles à tous les entrepreneurs intéressés, qu’il s’agisse de cours, de clubs privés pour les entrepreneurs qui partagent les mêmes intérêts de réussite, de méthodologies de formation pendant 3 ou 6 mois afin de cultiver l’apprentissage et de disposer de tous les outils nécessaires pour atteindre la liberté, de séminaires, et d’une foule de méthodes dont le but est le développement de projets réussis mais, surtout, de permettre aux entrepreneurs d’avoir la liberté qu’ils désirent.
Entreprendre et être libre est l’un des rêves de réalisation de tous ceux qui entreprennent. Dans le cas des femmes, c’est un rêve et une nécessité, en raison du rythme de vie actuel. Le projet Martina, créé comme une méthode qui peut vous pousser à vivre votre vie selon vos propres conditions et libertéL’internet est peut-être le moyen le plus solide et le plus pratique de répondre à ce besoin, à ce rêve d’être libre et de mener un projet à bien en même temps.